📰 Actualité

Quarante-quatre ans après le « match de la honte » RFA-Autriche, les Algériens de 1982 n'ont pas oublié : « On aurait jamais pensé qu'ils puissent combiner pour nous éliminer »

2 è ·
Quarante-quatre ans après le « match de la honte » RFA-Autriche, les Algériens de 1982 n'ont pas oublié : « On aurait jamais pensé qu'ils puissent combiner pour nous éliminer »
L'Algérie s'apprête à retrouver l'Autriche (à 4 heures dans la nuit de samedi à dimanche), protagoniste du « match de la honte » avec la RFA. Les anci

Quarante-quatre ans après le « match de la honte » RFA-Autriche, les Algériens de 1982 n'ont pas oublié : « On aurait jamais pensé qu'ils puissent combiner pour nous éliminer » L'Algérie s'apprête à retrouver l'Autriche (à 4 heures dans la nuit de samedi à dimanche), protagoniste du « match de la honte » avec la RFA. Les anciens de 1982 n'oublieront jamais cette injustice.

Pataje atik sa a