📰 Actualité

Le coup de fil de Liza : « Notre problème, à certains moments, c'est le déséquilibre »

2h ·
Le coup de fil de Liza : « Notre problème, à certains moments, c'est le déséquilibre »
À l'issue de la victoire des Bleus face à la Norvège (4-1) vendredi, notre consultant Bixente Lizarazu soulignait que la performance d'Ousmane Dembélé

Le coup de fil de Liza : « Notre problème, à certains moments, c'est le déséquilibre » À l'issue de la victoire des Bleus face à la Norvège (4-1) vendredi, notre consultant Bixente Lizarazu soulignait que la performance d'Ousmane Dembélé avait dissipé tous les doutes quant à sa position dans le collectif des Bleus, qui a aussi parfois pâti d'un certain déséquilibre provoqué par ses élans offensifs.

Partager cet article