📰 News
Marcelo Bielsa après l'élimination de l'Uruguay dès le premier tour de la Coupe du monde : « Je ne laisserai rien au football uruguayen »
Marcelo Bielsa a fait son autocritique après l'élimination prématurée de l'Uruguay dès le premier tour de la Coupe du monde, à la suite de la défaite
Marcelo Bielsa après l'élimination de l'Uruguay dès le premier tour de la Coupe du monde : « Je ne laisserai rien au football uruguayen » Marcelo Bielsa a fait son autocritique après l'élimination prématurée de l'Uruguay dès le premier tour de la Coupe du monde, à la suite de la défaite face à l'Espagne (0-1), ce vendredi.
Share this article