📰 News
Guy Stéphan avant Norvège-France : « Les temps de trajets sont beaucoup plus importants si on finit 2e (...). La première place, c'est la meilleure »
Le sélectionneur adjoint de l'équipe de France, Guy Stéphan, affiche les ambitions des Bleus avant le match contre la Norvège ce vendredi (21 heures).
Guy Stéphan avant Norvège-France : « Les temps de trajets sont beaucoup plus importants si on finit 2e (...). La première place, c'est la meilleure » Le sélectionneur adjoint de l'équipe de France, Guy Stéphan, affiche les ambitions des Bleus avant le match contre la Norvège ce vendredi (21 heures). Il décrit aussi un quotidien modifié par l'absence du sélectionneur Didier Deschamps.
Share this article