📰 Actualité

À 4 heures du matin, les supporters de la Norvège sont allés « réveiller le roi » pour célébrer leur qualification en seizièmes de finale de la Coupe du monde

1h ·
À 4 heures du matin, les supporters de la Norvège sont allés « réveiller le roi » pour célébrer leur qualification en seizièmes de finale de la Coupe du monde
La Norvège a validé sa qualification en seizièmes de finale de la Coupe du monde très tôt ce mardi au matin en écartant le Sénégal (3-2). Vers 4 heure

À 4 heures du matin, les supporters de la Norvège sont allés « réveiller le roi » pour célébrer leur qualification en seizièmes de finale de la Coupe du monde La Norvège a validé sa qualification en seizièmes de finale de la Coupe du monde très tôt ce mardi au matin en écartant le Sénégal (3-2). Vers 4 heures, les supporters présents à Oslo sont rendus devant le palais royal d'Oslo pour célébrer avec le roi.

Partager cet article