📰 News

Le coup de fil de Liza : « Olise, c'est le chef d'orchestre »

3h ago ·
Le coup de fil de Liza : « Olise, c'est le chef d'orchestre »
Le champion du monde 1998 avec les Bleus, Bixente Lizarazu, consultant pour « L'Équipe » notait dans son debrief, à l'issue de la victoire probante de

Le coup de fil de Liza : « Olise, c'est le chef d'orchestre » Le champion du monde 1998 avec les Bleus, Bixente Lizarazu, consultant pour « L'Équipe » notait dans son debrief, à l'issue de la victoire probante des Bleus contre l'Irak (3-0), la dimension prise par Michael Olise, véritable dépositaire du jeu pour composer avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, de mieux en mieux intégré, un trio « magique ».

Share this article