📰 News
Les Bleus sont rentrés à Boston après leur très longue soirée à Philadelphie
Soucieux de récupérer au plus vite en vue de leur dernière rencontre de la phase de groupes contre la Norvège vendredi (21 heures), les Bleus ont rega
Les Bleus sont rentrés à Boston après leur très longue soirée à Philadelphie Soucieux de récupérer au plus vite en vue de leur dernière rencontre de la phase de groupes contre la Norvège vendredi (21 heures), les Bleus ont regagné leur camp de base à Boston dès l'après-match contre l'Irak (3-0).
Share this article