📰 News
Didier Deschamps après France-Irak : « Je suis peut-être trop difficile, mais avec les joueurs que j'ai... »
Qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe du monde 2026 grâce à son succès face à l'Irak (3-0), l'équipe de France a confirmé son excellent début
Didier Deschamps après France-Irak : « Je suis peut-être trop difficile, mais avec les joueurs que j'ai... » Qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe du monde 2026 grâce à son succès face à l'Irak (3-0), l'équipe de France a confirmé son excellent début de tournoi. Didier Deschamps, resté sur sa faim à la pause, a salué la réaction de son équipe et la montée en puissance d'Ousmane Dembélé.
Share this article