📰 Actualité
Coupe du monde : le message laissé par les Iraniens dans le vestiaire à Los Angeles après leur nul face à la Belgique
Après avoir obtenu le nul (0-0) contre la Belgique dimanche soir, l'équipe d'Iran a laissé un message dans son vestiaire du SoFi Stadium pour remercie
Coupe du monde : le message laissé par les Iraniens dans le vestiaire à Los Angeles après leur nul face à la Belgique Après avoir obtenu le nul (0-0) contre la Belgique dimanche soir, l'équipe d'Iran a laissé un message dans son vestiaire du SoFi Stadium pour remercier Los Angeles de son hospitalité, avant de se rendre à Seattle pour disputer son troisième match contre l'Égypte, vendredi.
Pataje atik sa a