📰 Actualité
L'Iran déplore les conditions dans lesquels il joue ses matches : « Nous sommes l'équipe la plus maltraitée de toute la Coupe du monde »
Installée au Mexique alors qu'elle joue ses matches de la phase de groupes aux USA, l'équipe d'Iran a dénoncé les conditions dans lesquelles elle joue
L'Iran déplore les conditions dans lesquels il joue ses matches : « Nous sommes l'équipe la plus maltraitée de toute la Coupe du monde » Installée au Mexique alors qu'elle joue ses matches de la phase de groupes aux USA, l'équipe d'Iran a dénoncé les conditions dans lesquelles elle joue par la voix de son sélectionneur lundi soir. Ce dernier a estimé que son équipe était « la plus maltraitée de toute la Coupe du monde ».
Partager cet article