📰 Actualité
Christophe Pelissier revient sur son licenciement d'Auxerre malgré un maintien conquis de haute lutte : « J'aurais aimé défendre mon bilan »
Évincé d'Auxerre malgré le maintien, l'entraîneur français n'a jamais pu s'expliquer avec le propriétaire de l'AJA. Il souhaite désormais pouvoir vise
Christophe Pelissier revient sur son licenciement d'Auxerre malgré un maintien conquis de haute lutte : « J'aurais aimé défendre mon bilan » Évincé d'Auxerre malgré le maintien, l'entraîneur français n'a jamais pu s'expliquer avec le propriétaire de l'AJA. Il souhaite désormais pouvoir viser plus haut en Ligue 1.
Partager cet article