📰 News

Emerse Faé, sélectionneur de la Côte d'Ivoire, après le succès contre la France en amical : « C'est bon pour le moral »

4 juin ·
Emerse Faé, sélectionneur de la Côte d'Ivoire, après le succès contre la France en amical : « C'est bon pour le moral »
Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Emerse Faé apprécie d'avoir battu la France (2-1) en amical à Nantes, jeudi, mais refuse « de s'enflammer ».

Emerse Faé, sélectionneur de la Côte d'Ivoire, après le succès contre la France en amical : « C'est bon pour le moral » Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Emerse Faé apprécie d'avoir battu la France (2-1) en amical à Nantes, jeudi, mais refuse « de s'enflammer ».

Share this article