📰 Actualité

« Je suis un peu son psy » : le président de Manchester City raconte sa relation avec Pep Guardiola

4 juin ·
« Je suis un peu son psy » : le président de Manchester City raconte sa relation avec Pep Guardiola
Pep Guardiola a quitté Manchester City après dix saisons passées en Angleterre. L'occasion pour le président du club de se confier sur la relation ent

« Je suis un peu son psy » : le président de Manchester City raconte sa relation avec Pep Guardiola Pep Guardiola a quitté Manchester City après dix saisons passées en Angleterre. L'occasion pour le président du club de se confier sur la relation entretenue avec le technicien espagnol durant cette décennie.

Partager cet article