📰 Actualité
Le traumatisme du Mondial 2006 : « J'ai cassé la baie vitrée de mes voisins en jetant la télécommande tellement j'étais énervé »
En ligne sur L'Équipe, le documentaire « 9 juillet 2006 » s'appuie notamment sur les souvenirs tristes, émus ou drôles de nos lecteurs qui se souvienn
Le traumatisme du Mondial 2006 : « J'ai cassé la baie vitrée de mes voisins en jetant la télécommande tellement j'étais énervé » En ligne sur L'Équipe, le documentaire « 9 juillet 2006 » s'appuie notamment sur les souvenirs tristes, émus ou drôles de nos lecteurs qui se souviennent tous très bien où ils étaient et ce qu'ils ont fait le soir de la finale du Mondial entre la France et l'Italie, marquée par le coup de tête de Zidane.
Partager cet article