📰 News

« Jamais deux sans trois, on y croit pour l'année prochaine » : au Champ-de-Mars, les supporters du PSG ont fêté leurs héros

31 mai ·
« Jamais deux sans trois, on y croit pour l'année prochaine » : au Champ-de-Mars, les supporters du PSG ont fêté leurs héros
Au lendemain du deuxième sacre du PSG en Ligue des champions, près de 100 000 personnes ont patienté plusieurs heures au Champ-de-Mars, dimanche, pour

« Jamais deux sans trois, on y croit pour l'année prochaine » : au Champ-de-Mars, les supporters du PSG ont fêté leurs héros Au lendemain du deuxième sacre du PSG en Ligue des champions, près de 100 000 personnes ont patienté plusieurs heures au Champ-de-Mars, dimanche, pour fêter ce nouveau titre européen avec leurs héros.

Share this article