📰 News

Vitinha, vainqueur de sa deuxième Ligue des champions avec le PSG : « Une saison dingue »

30 mai ·
Vitinha, vainqueur de sa deuxième Ligue des champions avec le PSG : « Une saison dingue »
Vitinha, le milieu du PSG, savoure la deuxième Ligue des champions remportée par son club aux dépens d'Arsenal (1-1, 4-3 aux t.a.b.), après toutes les

Vitinha, vainqueur de sa deuxième Ligue des champions avec le PSG : « Une saison dingue » Vitinha, le milieu du PSG, savoure la deuxième Ligue des champions remportée par son club aux dépens d'Arsenal (1-1, 4-3 aux t.a.b.), après toutes les péripéties intervenues pendant la saison.

Share this article