📰 Actualité

Ousmane Dembélé, après le deuxième titre du PSG en Ligue des champions : « On a travaillé dur cette saison pour pouvoir réaliser le back to back »

30 mai ·
Ousmane Dembélé, après le deuxième titre du PSG en Ligue des champions : « On a travaillé dur cette saison pour pouvoir réaliser le back to back »
L'attaquant du PSG et Ballon d'Or, Ousmane Dembélé, a livré sa première réaction au micro de Canal+ après le nouveau titre du club de la capitale. Il

Ousmane Dembélé, après le deuxième titre du PSG en Ligue des champions : « On a travaillé dur cette saison pour pouvoir réaliser le back to back » L'attaquant du PSG et Ballon d'Or, Ousmane Dembélé, a livré sa première réaction au micro de Canal+ après le nouveau titre du club de la capitale. Il s'est montré satisfait du devoir accompli, et rassurant sur son état de santé.

Partager cet article